webleads-tracker

5 bonnes raisons d’utiliser PRIXAN

1 – Augmenter votre marge

 

Changer vos prix au bon moment vous permettra d’augmenter vos marges

 

Avec un outil de veille tarifaire vous pouvez surveiller les prix de vos concurrents en continu et être informé de leurs modifications de prix. Grâce à cela, vous pourrez augmenter vos prix si la différence avec ceux de vos concurrents est trop élevée pour maximiser vos marges ou les diminuer si les prix de vos concurrents sont beaucoup plus bas que les vôtres, pour maximiser vos ventes.

 

 

2 – Gagner en crédibilité

 

Si vous êtes beaucoup plus cher qu’un concurrent sur un produit vous perdez en crédibilité

 

La cohérence de vos prix est importante pour votre crédibilité vis à vis de vos clients. Avec un outil de veille concurrentielle, vous pourrez fixer des prix cohérents avec ceux de vos concurrents. Ceci vous permettra d’acquérir ou de conserver la confiance de vos clients.

 

 

3 – Être mieux informé

 

Vos concurrents changent leur prix mais vous ne le voyez pas

 

Savez vous que vos concurrents changent leurs prix régulièrement ? Avec un outil de veille tarifaire, vous pourrez être tenu informé de ces changement sans avoir à vous en occuper manuellement ce qui constitue un gain de temps énorme.

 

 

4 – Rivaliser avec Amazon

 

Les grand sites comme Amazon, Cdiscount ou Fnac changent constamment leurs prix grâce a des outils intelligents

 

Les plus grands sites de ventes en ligne utilisent des outils de veille tarifaire. Amazon par exemple change constamment ses prix pour rester compétitif sur le marché. Afin de pouvoir rivaliser avec eux, vous avez désormais la possibilité d’utiliser un outil aussi puissant que le leur à partir de seulement… 39€HT/mois.

 

 

5 – Gagner en compétitivité

 

Avec PRIXAN, faites plus que de la veille tarifaire, faites de la veille concurrentielle

 

 

Un outil de veille tarifaire, vous permet de surveiller les prix de vos concurrents mais également d’être tenu au courant de leurs rupture de stocks. Vous pourrez ainsi augmenter temporairement vos prix.

Vous serez prévenu des opérations spéciales de vos concurrents si, par exemple, ils décident d’appliquer -20% sur toute une gamme de produits.

Vous pourrez également être informé de la mise en ligne de nouveaux produits, afin de pouvoir éventuellement les ajouter également à votre catalogue ou tout simplement mieux comprendre la stratégie de vos concurrents.