webleads-tracker

Toutes vos questions... toutes les réponses


Garantissez vous la confidentialité de mes données ?

La confidentialité est un point essentiel, nous ne partageons aucune informations d’ordre privée entre nos clients. Toutes les données que nous mettons à votre disposition sont des données publiques accessible librement sur internet.

Comment fonctionne le paiement et la facturation ?

Le payement se fait sur notre site en enregistrant vos données de carte bancaire de manière cryptée et sécurisée. Votre carte sera débité mensuellement du montant de votre abonnement et une facture vous sera envoyée. Vous pourrez à tout moment vous désabonner si vous souhaitez ne plus être débité.

Y-a-t-il une période d’engagement ?

Non, quel que soit l’abonnement auquel vous souscrivez, il n’y a pas de période d’engagement. Vous pouvez changer d’offre ou vous désabonner à tout moment.

Ai-je besoin de compétences techniques pour installer Prixan?

NON, Prixan ne nécessite aucune installation.

Aucun module n’est à installer sur votre site, ce qui évite tout conflit technique.

De plus aucune configuration n’est nécessaire. Il vous suffit d’avoir un compte Prixan pour pouvoir suivre vos concurrents. C’est aussi simple que ça!

Puis-je utiliser la version gratuite sans limite de temps ?

Oui, la version gratuite est sans engagement et vous pouvez l’utiliser sans limitation de durée.

A quelle fréquence les prix de mes concurrents sont-ils mis à jour sur Prixan ?

Les prix de vos concurrents sont actualisés tous les jours mais vous êtes informés des changements uniquement toutes les semaines si vous êtes en version FREE.

 

Avec la version PRO vous êtes informé tous les matins des changements de prix ou de disponibilité de la veille.

 

Avec la version EXPERT, vous êtes informé 2 fois par jour. Vous pouvez choisir l’heure de vérification chez vos concurrents.

Quelle est la limite de concurrents que je peux surveiller sur Prixan ?

Illimité. Vous pouvez suivre un nombre illimité de concurrents quelle que soit votre version FREE, PRO ou EXPERT.

Puis-je visualiser la disponibilité des articles chez mes concurrents ?

OUI, dès qu’un produit n’est plus disponible à la vente chez l’un de vos concurrents vous en serez averti par email et vous pourrez alors éventuellement décider d’augmenter vos prix tant que la rupture durera.

 

PRIXAN vous préviendra dès que l’article sera de nouveau en stock chez ce même concurrent.

Pouvez-vous relever les prix sur un site où ceux-ci sont cachés ?

Lorsque les prix d’un site sont cachés, c’est à dire accessibles uniquement avec un login et un mot de passe, nous ne pouvons pour le moment pas les récupérer mais nous travaillons sur cette fonctionnalité et il sera bientôt possible de le faire en version EXPERT.

Est-ce que mes concurrents sauront que je surveille leurs prix ?

NON, il est impossible pour votre concurrent de savoir que vous surveillez ses prix. Sa stratégie de prix ne sera donc pas influencée et vous pourrez mieux comprendre son comportement.

 

Aucune information n’est partagée entre nos clients même si l’un de vos concurrents utilise également PRIXAN. Les données que nous affichons sont des données publiques affichées sur les sites de vente en ligne.

 

A quelle fréquence est-ce que je reçois les alertes ?

Cela dépend de votre type d’abonnement :

 

– Avec un compte FREE, vous recevez une alerte toutes les semaines le mardi matin.
– Avec un compte PRO, vous recevez notre email d’alerte tous les matins à 9h30.
– Si vous avez un compte EXPERT, vous recevez 2 emails d’alerte par jour, un le matin à 9h30 et le second à l’heure de votre choix.

Les prix sont ils en HT ou en TTC ?

Tous les prix affichés dans votre tableau de bord sont TTC. Si l’un de vos concurrents affiche un prix HT, nous ajoutons automatiquement les taxes pour que vous puissiez voir ses prix TTC.

Comment les produits sont-ils matchés ?

Le matching est le mot utilisé pour dire « trouver la correspondance » avec un produit concurrent. PRIXAN utilise pour cela un algorithme d’intelligence artificielle utilisant l’analyse sémantique et graphique pour simuler le comportement humain et être capable de retrouver les produits identiques sur des sites différents.

Je ne suis pas e-commerçant, puis-je surveiller les produits de mes revendeurs ?

Oui, Prixan est également conçu pour que les marques et les grossistes puissent surveiller les tarifs de leurs revendeurs.

J’ai plusieurs sites de vente en ligne, ai-je besoin de plusieurs comptes ?

Avec la version PRO ou EXPERT, vous pouvez suivre tous vos sites sur une seule et même interface. Pour passer d’un site à un autre il vous suffira de le sélectionner dans le menu qui se trouve en haut à droit du tableau de bord principal.

Tous les sites e-commerce peuvent-ils utiliser prixan ?

Pas encore. Prixan ne compare pas les prix des voyages, hébergements et transports.

J’utilise déjà un outil de veille tarifaire.

La version gratuite est sans engagement et PRIXAN ne nécessite aucune installation (une simple inscription suffit). Vous pouvez utiliser plusieurs outils pour améliorer vos chances d’avoir les meilleures informations.

 

Si PRIXAN vous paraît aussi pertinent ou plus que votre solution actuelle, vous pourrez alors continuer d’utiliser la version FREE limitée à 1 concurrent pour un nombre illimité de produits et à une veille hebdomadaire ou bien passer en version BASIC, PRO ou EXPERT pour suivre plus de concurrents et avoir accès aux fonctionnalités avancées de PRIXAN.

PRIXAN prend-il en compte le montant des frais de port chez mes concurrents ?

Cette fonctionnalité arrivera très prochainement et il vous sera alors possible de connaître et comparer le montant des frais de ports pratiqués par vos concurrents.